Déléguer sa Gestion RH
à EasyAdmin

Gestion du recrutement

Votre assistante RH indépendante vous aide à mieux recruter vos futurs collaborateurs

Vous souhaitez agrandir votre équipe ou remplacer l’un de vos collaborateurs mais vous n’avez personne dédié à la gestion des ressources humaines ? Les étapes d’un recrutement vous prennent trop de temps et vous avez un besoin urgent d’un nouveau salarié ? Déléguez votre gestion RH à EasyAdmin et recrutez l’esprit léger !

Notre entreprise est composée d’assistantes RH qualifiées qui veillent au bon déroulement de votre prochain recrutement :

  • Sourcing

  • Rédaction fiches de postes et offres d’emploi

  • Publication des annonces sur plusieurs plateformes

  • Entretiens de sélection selon les critères du poste

administratif externalisé entreprise aide gestion RH easyadmin 44 nantes
administratif externalisé entreprise aide gestion RH easyadmin 44 nantes

Développement et gestion de votre marque employeur

Fort de plus de 15 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, EasyAdmin met à disposition son savoir-faire pour vous aider dans le développement et la gestion de votre marque employeur et recruteur.

Pour donner envie aux talents d’aujourd’hui de rejoindre votre équipe de demain, votre marque employeur est un atout à savoir valoriser. Parmi les éléments qui mettent en avant votre marque employeur efficacement, on pense à :

  • La transparence de l’entreprise, ses engagements éthiques et sociaux,

  • Un site internet attractif et actualisé,

  • Une présence sur les réseaux sociaux,

  • Des avantages sociaux valorisés.



Nos assistantes RH vous accompagnent pour soigner votre réputation et transmettre au mieux les valeurs de votre entreprise. Nous nous occupons notamment de répondre à tous les candidats par mail et de vous épauler dans la création et rédaction de documents. Nous intervenons sur site dans le département Loire-Atlantique (44), à proximité de Nantes, Orvault, Saint-Etienne de Montluc, Savenay ou Saint-Nazaire. Il est également possible de vous accompagner à distance dans toute la France.

Gestion RH & Vie du personnel

Accueillir un nouveau collaborateur

Les processus d’onboarding ou d’accueil d’un nouveau collaborateur sont essentiels dans une bonne gestion des ressources humaines. EasyAdmin vous accompagne dans ces étapes en veillant à intégrer ce nouveau talent au sein de votre entreprise. Nous pouvons créer ou mettre à jour un livret d’accueil complet, mais aussi tenir le registre du personnel et actualiser l’organigramme d’entreprise.

EasyAdmin Assistante adminstrative externalisé assistante RH nantes saint nazaire 44
EasyAdmin Assistante adminstrative externalisé assistante RH nantes saint nazaire 44

Pour aller plus loin dans l’accompagnement externalisé :

EasyAdmin se charge de la gestion RH globale de votre entreprise

On peut avoir plusieurs raisons de vouloir déléguer sa gestion RH à une assistante virtuelle. Manque de temps, absence de compétences en interne, surcharge d’activité temporaire… Notre équipe d’assistantes qualifiées et réactives effectuent plusieurs missions RH pour alléger votre charge de travail :

  • Gestion des visites médicales ;

  • Saisie des relevés d'heures ;

  • Suivi des absences (congés payés, arrêts maladies, arrêts de travail, congés maternité, etc.) ;

  • Vérification et saisie des notes de frais ;

  • Suivi des compétences via le plan de développement des compétences ;

  • Saisie des entretiens annuels et entretiens professionnels ;

  • Intérim : saisie des commandes et relevés d'heures, vérification des contrats de travail et factures.


Accompagnement au Plan de Développement des Compétences

Le plan de développement des compétences (anciennement plan de formation) est un outil de pilotage essentiel au développement de votre entreprise et de la montée en compétences de vos collaborateurs. Dans le PDC, on retrouve notamment la traçabilité des actions engagées, un budget prévisionnel et un recensement des formations envisagées pour vos employés. Cet outil, très précieux, est une marque d’investissement de l’entreprise dans l’adaptation et le maintien en poste de ses salariés.

EasyAdmin propose un accompagnement au plan de développement des compétences complet, allant de la création et déclaration de votre PDC (analyse du besoin, études des entretiens professionnels, recyclages obligatoires, etc.) jusqu’à l’organisation des périodes de formation (inscription, organisation logistique, suivi des documents, etc.). Nous nous chargeons également de la classification des données de vos salariés et de leurs postes.

Déléguer sa gestion RH à une assistante virtuelle, pourquoi faire ?

La gestion des ressources humaines est une charge importante pour les entreprises. Par manque de poste en interne ou en raison d’une surcharge d’activité, faire appel à une assistante virtuelle pour lui déléguer sa gestion RH est une idée pertinente. Voilà pourquoi :

Gain de temps

Vous gagnez un temps considérable dans votre gestion administrative et ressources humaines. Ce gain de temps vous permet de vous consacrer au développement et la gestion de votre entreprise.


Flexibilité

Nos assistantes virtuelles expertes en ressources humaines ont une forte capacité d’adaptation et de réactivité. Vous ne perdez pas de temps à former un nouveau collaborateur, idéal dans une période de forte activité. De plus, nous pouvons intervenir selon vos besoins, à distance dans toute la France ou directement dans vos locaux (département Loire-Atlantique, proche Saint-Nazaire et Nantes).


Budget maîtrisé

Déléguez votre gestion RH et gérez simplement le budget que vous souhaitez allouer à cette prestation. En fonction de l’enveloppe budgétaire, nous pouvons intervenir à différents degrés dans votre entreprise. Vous souhaitez reprendre la gestion de vos ressources humaines en interne ? Aucun problème, la mission se termine quand vous le souhaitez.

Ils nous font confiance !

logos clients easyadmin déléguer sa gestion administrative soutien aux entreprises assistante virtuelle comptable rh
logos clients easyadmin déléguer sa gestion administrative soutien aux entreprises assistante virtuelle comptable rh

EASYADMIN – EURL PINEL ADMIN

2 rue de la brière 44410 LA CHAPELLE DES MARAIS

Tél 06.42.79.78.76 – contact@easy-admin.fr - www.easy-admin.fr

SIRET 91340042000018 - APE 8219Z - TVA Intracommunautaire FR63913400420 – RCS Saint-Nazaire B 913 400 420